Ce site est l'entière propriété de l'ensemble paroissial 'Saint Vincent de Paul - Pont Saint Martin - Les Sorinières' .
En qualité de producteur des informations contenues dans ce site, l'ensemble paroissial interdit, sauf autorisation expresse, toute extraction même partielle de ces informations qui constituent une base de données au sens de l'art L341 du code de la Propriété intellectuelle.

Editeur

Ensemble paroissial 'Saint Vincent de Paul - Pont Saint Martin - Les Sorinières'

10 rue des Sports

44840 Les Sorinières

Conception

contact : E-mail

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Le site a été développé avec Joomla! .

Traitement des données personnelles

Toutes les informations vous concernant récoltées dans les formulaires disponibles sur ce site sont destinées à notre établissement.
Nota : En conformité avec la loi n°787-17 du 16 juin 1978 (CNIL), vous pouvez par simple courrier ou e-mail, nous signaler toute erreur ou tout changement concernant les éléments que vous nous fournissez, ou vous pouvez demander à ne plus figurer sur notre fichier informatique.
Droit de réponse par courrier à :

10 rue des Sports

44840 Les Sorinières